Sans le savoir, vous pouvez être victime d’actions occultes néfastes. C’est comme une piqure de moustique, on s’en rend compte quand les démangeaisons apparaissent et nous pourrissent la vie. Toutefois, la ressemblance va s’arrêter là ! En effet, si une simple crème suffit pour apaiser les démangeaisons, il convient d’effectuer un travail plus ou moins important pour vous libérer des actions occultes néfastes.
Comment savoir si vous êtes victime d’un être malveillant qui a fait un travail occulte néfaste sur vous, à la demande d’une personne, souvent de notre entourage familial, amical ou professionnel (par jalousie, méchanceté et autre) ?
Les signes sont très nombreux et peuvent être assimilés à des pathologies purement médicales. Toutefois, lorsque les différentes thérapies restent sans effet, il convient de s’interroger. N’hésitez pas à me demander conseil.
Voici quelques exemples de signes :
- vous êtes en mal-être permanent.
- vous êtes épuisé et vous traînez votre fatigue toute la journée et, souvent, une fois couché, vous avez du mal à vous endormir (voire des insomnies) et vous avez un sommeil agité, vous faites des cauchemars, vous avez mal aux jambes, vous avez des sueurs nocturnes, etc. Le matin, au réveil vous êtes totalement épuisé.
- vous sentez que vous êtes en difficulté permanente dans votre vie personnelle ou professionnelle. Vous avez l’impression que des blocages vous empêchent d’avancer normalement.
Je ne peux pas énumérer tous les signes, car ils sont très nombreux. Ils sont différents selon le travail occulte néfaste qui a été fait sur vous (magie noire ou rouge, vaudou, rituel satanique, sort, sortilège, mauvais œil, envoûtement, etc.) et également de la puissance du marabout, du sorcier, quel que soit le nom qu’ils se donnent.
Quel que soit votre problème, JE PEUX VOUS AIDER, je dirais même que je suis sur terre pour cela.
Tous les travaux de nettoyage, je les fais à distance. Que ce soit pour vous-même, pour votre habitation, pour votre commerce ou autre lieu professionnel, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par téléphone ou par mail. Je fais un premier travail de diagnostic et, en général, j’arrive à connaître le nombre de séances nécessaires pour supprimer totalement le problème.
Selon la puissance de ce qui est à supprimer, je vais très lentement, afin d’éviter une modification environnementale trop radicale qui pourrait entraîner des perturbations psychologiques. En effet, on peut imaginer, par exemple, que vous passez d’un état dépressif à un état joyeux en l’espace d’une heure, cela peut être perturbant. De plus, le fait de supprimer le négatif (quel qu’il soit) vous impactant, vous passez donc en positif qui entraîne un changement radical dans votre vie : les personnes néfastes (attirées par votre négatif) s’en vont très rapidement et le temps que les bonnes personnes (positives) arrivent dans votre entourage, il peut se passer un certain laps de temps et vous pouvez vous retrouver seul. Il faut donc agir prudemment et sans précipitation, avec sagesse.
A la fin du travail, je mets en place de puissantes protections, afin d’empêcher toute action occulte néfaste et ce pour toujours.